Madame Mo

Madame Mo

Madame Mo, c'est l'inspiration japonaise éthique pour la maison. Poissons porte-bonheur, rideaux et torchons japonais pour une déco design, Okina bags, shopping bags, coloriages, papiers pour origami, cartes postales, calendriers ... Madame Mo, c'est aussi une petite société française créée en 2003 par Agnès Lafaye et Pascale Moteki.

Pascale dessine des objets inspirés du Japon et, par sa touche poétique, leur insuffle un supplément d'âme (www.pascalemoteki.com). Elle écrit et réalise aussi les dessins animés "Les Intermèdes de Madame Mo" distribués par Les Films du Paradoxe et Awol.
Agnès déniche les plus belles boutiques sur terre et les meilleurs distributeurs, en assurant le fonctionnement général de la société. Elle est également l'auteur des textes des livres de la collection Madame Mo, édités aux éditions Philippe Picquier.

Tous les textiles Madame Mo sont en coton bio et encres bio, l'impact environnemental est pris en compte sur tous les produits. La fabrication se fait en France, ou, au plus éloigné, en Europe.

Il existe 16 produits.

Montrer1-16 de 16 d'élément (s)

filtres actifs